Thanx 💖
Seize TV tient à remercier tous les acteurs de cette formidable aventure, sans qui rien n'aurait bien évidemment pu être possible.
Merci à tous les streamers et créateurs de chaînes. Vous étiez le coeur du réacteur, vous étiez notre valeur principale. Les évangelistes early adopters de Seize TV dans le désordre : Amélie première utilisatrice du MVP, Thoomz et son équipe de Lalpagashow, Léo aka DJAMLight, Studio Renegade, Jul Tommy Tom, Cécile et sa Zen attitude du lundi matin, Philippe et ses équipe de Cultura, Greg aka Georges Moustachos, Chloé, Andréa, Nasrine et ses copines du Plan Cucul, Doriane, Hugo C., Hugo P., Dylan, Eloise et sa copine de la Relève, Pirès et ses sculptures, Zacot et ses dessins, M'sieur Jérémy et ses tests très masculins, Lacher Prise et son bondage japonais shibari, Palabarbe, le Journal l'Humanité, le Festival de Cannes, Phil Supecil, Le Rush Bar, l'ENS Ulm, Sailor Jerry Prod, l'Association Paris Historique, Muriel Aublet-Cuvelier et ses Secrets de Muriel, Jean-Marc et ses Bruits de Table, PunkYzi, Zephalto, Aurélie Giard, la Rama family ;-), Benjamin Macé, les sportifs de Bordeaux et leur cross fit urbain, HarryB.O, Stéven le Hyaric, L'Institut du Monde Arabe, Le Club de l'Audace, La Ruche, tous les étudiants de l'EFJ Paris et Bordeaux, Délphine Sabatier, Corentin, Ewandor, Sneakers Empire, Happy Crowd Funding, Le Gros Bar, Yes We Cam, Christophe de France TV, Volt France, JwéSonLokal, Professeur Titube, Maryline, La Ruche qui dit Oui, Pierre d'Audionomie, le groupe Cotton Bellys, Sarah Poultry, Mamie Louise, la team de la Carpe Extreme, et j'en passe...
Merci aux centaines d'autres streamers inconnus avec qui nous n'auront pas eu le temps d'échanger.
Merci à vous pour tous ces moments exclusifs uniquement sur Seize TV : François Hollande, Edwy Plenel, les marches du Festival de Cannes, la Fête de l'Humanité, les voeux à la presse de tous les partis politique français sauf LREM, la Buche de Noël de Muriel, le FISE en Chine, TSeries en Inde, Les Assises de la Presse, le triplex de Notre dame qui brule en live avec de meilleures images que BFM, les manifestations des Gilets Jaunes de l'intérieur, la préparation du bateau de Jean Le Cam, etc...
Merci à vous pour les milliers d'heures de live que vous nous avez offertes.
Merci à FX, Rama et Hugues pour votre investissement et votre temps qu'on n'aura pas pu (complétement) rémunérer.
Merci à Patrick, Guillaume C., Axeleo, Nicolas, Christophe, Alexandre, Guillaume B., Younes, Mickaël, Quentin, Thibaut et Martin. Sans vous, nous n'aurions jamais pu investir dans le développement et la croissance de l'équipe et de la plateforme. Je sais que c'est le jeu mais je m'excuse platement de ne pas avoir pu vous rendre au centuple ce que vous nous aviez donné. C'est un échec personnel.
Merci à Mathieu, Giuseppe, Arnaud, Lucas et Nicolas pour leurs conseils avisés lors des boards et pour leur capacité à nous challenger. Merci à Jacques pour tes coups de main.
Merci à Lucas d'Axeleo pour son soutien permanent. Avoir un fond qui s'investit autant au quotidien est quelque chose que je ne connaissais pas et c'est un atout majeur. Merci Lucas ! Et merci à ElComodor pour ses streams de foot ;-)
Merci à la BNP, à HSBC et au Crédit Agricole d'avoir cru en nous. Je sais que c'est votre métier la gestion du risque mais les choses n'auraient jamais du se passer de cette manière. Je vous présente mes excuses au nom de Seize TV.
Merci à Constantin et Jean-Bastien de Google pour votre accompagnement et votre soutien impressionant au niveau de notre infra. Merci aussi à Jackie de Digital Ocean.
Merci à Huawei pour nous avoir autant soutenu et encore mille fois pardon de ne pas avoir assuré notre présence à Vivatech.
Je terminerai sur cette phrase de Churchill qui a tué Seize TV :
Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.
Raphaël pour Seize TV