Thanx ūüíĖ

Seize TV tient à remercier tous les acteurs de cette formidable aventure, sans qui rien n'aurait bien évidemment pu être possible.

Merci √† tous les streamers et cr√©ateurs de cha√ģnes. Vous √©tiez le coeur du r√©acteur, vous √©tiez notre valeur principale. Les √©vangelistes early adopters de Seize TV dans le d√©sordre : Am√©lie premi√®re utilisatrice du MVP, Thoomz et son √©quipe de Lalpagashow, L√©o aka DJAMLight, Studio Renegade, Jul Tommy Tom, C√©cile et sa Zen attitude du lundi matin, Philippe et ses √©quipe de Cultura, Greg aka Georges Moustachos, Chlo√©, Andr√©a, Nasrine et ses copines du Plan Cucul, Doriane, Hugo C., Hugo P., Dylan, Eloise et sa copine de la Rel√®ve, Pir√®s et ses sculptures, Zacot et ses dessins, M'sieur J√©r√©my et ses tests tr√®s masculins, Lacher Prise et son bondage japonais shibari,¬†Palabarbe, le Journal l'Humanit√©, le Festival de Cannes, Phil Supecil, Le Rush Bar, l'ENS Ulm, Sailor Jerry Prod, l'Association Paris Historique, Muriel Aublet-Cuvelier et ses Secrets de Muriel, Jean-Marc et ses Bruits de Table, PunkYzi, Zephalto, Aur√©lie Giard, la Rama family ;-), Benjamin Mac√©, les sportifs de Bordeaux et leur cross fit urbain, HarryB.O, St√©ven le Hyaric, L'Institut du Monde Arabe, Le Club de l'Audace, La Ruche, tous les √©tudiants de l'EFJ Paris et Bordeaux, D√©lphine Sabatier, Corentin, Ewandor, Sneakers Empire, Happy Crowd Funding, Le Gros Bar, Yes We Cam, Christophe de France TV, Volt France, Jw√©SonLokal, Professeur Titube, Maryline, La Ruche qui dit Oui, Pierre d'Audionomie, le groupe Cotton Bellys, Sarah Poultry, Mamie Louise, la team de la Carpe Extreme, et j'en passe...

Merci aux centaines d'autres streamers inconnus avec qui nous n'auront pas eu le temps d'échanger.

Merci √† vous pour tous ces moments exclusifs uniquement sur Seize TV : Fran√ßois Hollande, Edwy Plenel, les marches du Festival de Cannes, la F√™te de l'Humanit√©, les voeux √† la presse de tous les partis politique fran√ßais sauf LREM, la Buche de No√ęl de Muriel, le FISE en Chine, TSeries en Inde, Les Assises de la Presse, le triplex de Notre dame qui brule en live avec de meilleures images que BFM, les manifestations des Gilets Jaunes de l'int√©rieur, la pr√©paration du bateau de Jean Le Cam, etc...

Merci à vous pour les milliers d'heures de live que vous nous avez offertes.

Merci à FX, Rama et Hugues pour votre investissement et votre temps qu'on n'aura pas pu (complétement) rémunérer.

Merci √†¬†Patrick, Guillaume C., Axeleo, Nicolas, Christophe, Alexandre, Guillaume B.,¬† Younes, Micka√ęl, Quentin, Thibaut et Martin. Sans vous, nous n'aurions jamais pu investir dans le d√©veloppement et la croissance de l'√©quipe et de la plateforme. Je sais que c'est le jeu mais je m'excuse platement de ne pas avoir pu vous rendre au centuple ce que vous nous aviez donn√©. C'est un √©chec personnel.

Merci à Mathieu, Giuseppe, Arnaud, Lucas et Nicolas pour leurs conseils avisés lors des boards et pour leur capacité à nous challenger. Merci à Jacques pour tes coups de main.

Merci à Lucas d'Axeleo pour son soutien permanent. Avoir un fond qui s'investit autant au quotidien est quelque chose que je ne connaissais pas et c'est un atout majeur. Merci Lucas ! Et merci à ElComodor pour ses streams de foot ;-)

Merci à la BNP, à HSBC et au Crédit Agricole d'avoir cru en nous. Je sais que c'est votre métier la gestion du risque mais les choses n'auraient jamais du se passer de cette manière. Je vous présente mes excuses au nom de Seize TV.

Merci à Constantin et Jean-Bastien de Google pour votre accompagnement et votre soutien impressionant au niveau de notre infra. Merci aussi à Jackie de Digital Ocean.

Merci à Huawei pour nous avoir autant soutenu et encore mille fois pardon de ne pas avoir assuré notre présence à Vivatech.

Je terminerai sur cette phrase de Churchill qui a tué Seize TV :

Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.

Rapha√ęl pour Seize TV